Québec gamers Index du Forum
Québec gamers
Forum officiel les AS du Québec

Québec gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Style de jeu des joueurs de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec gamers Index du Forum -> québec gamers -> québec gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wartedkiller

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:44 (2010)    Sujet du message: Style de jeu des joueurs de la team Répondre en citant

Salut les gars je viens d'avoir une petites idées... inscriver le type de joueur que vous etes (vous pouvez en avoir plus qu'une et dites pas de la marde lol). Voici un peut le genre de classe que je pense en ce moment...

Sniper----- Un gars avec un sniper lol
Runner---- Un gars qui court avec un couteau et autre arme mais... y court
Assault---- Un peut le meme genre que runner mais sans les perks marathon et lightweight (poid leger)
Tank------- Un gars avec un Light Machinegun (je ne sais pas c'est quoi en francais) qui attire les gens sur lui parce que il tire plein de balles et qui fait plein de bruit!
Camper--- Sa c'est le moins compliquer... un gars qui camp (sa peut etre jumeler a n'importe quel role)

Dites moi si vous avez d'autres idées!

Pour ma part...

1er--------------Sniper + Camper
2e---------------Runner
***Rust***----Camper + Tank

Dites nous les votre pour qu'on puissent essayer de penser a des stratégies

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youri

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:54 (2010)    Sujet du message: Style de jeu des joueurs de la team Répondre en citant

Je suis principalement runner ! Mais c'est temps si puisuq ej'ai un peux plus de misere, je suis aussi assult.  Je préfère malgré tout runner .

Y_O_U_R_I

Doctory53

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: Style de jeu des joueurs de la team Répondre en citant

Je suis tank/assault mettons. J'ai un machine gun, mais j'ai un silencieux donc je fais pas de bruit Razz

mathlap

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 02:00 (2010)    Sujet du message: Style de jeu des joueurs de la team Répondre en citant

Moi je suis trop prudent ce qui me joue parfois des tours. La plupart du temps je vais surtout essayer de couvrir d'autre gars mais pour certaine map j'aime bien le sniper car je fonce pas trop dans le tas.

J'utilise surtout l'atout pillard puisqu'il me faut souvent vider mon chargeur sur un gars pour qu'il crève. 

Franckiwiwi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: Style de jeu des joueurs de la team Répondre en citant

Moi j'aimerais bien etre en assault avec marathon et poids leger et commando ou etc, je laisse le runner a Y_O_U_R_I lol...lol...
il fait deja bien la job lol.

@+

Dernière édition par Franckiwiwi le Dim 21 Mar - 11:10 (2010); édité 1 fois
DanFTWfx

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Style de jeu des joueurs de la team Répondre en citant

salut moi je joue un peut de tout mais je peut faire la souris aussi  j'ai pas de probleme a faire quoi que se soi je suis pas le meilleure mais je suis un frere d'arme.

DanFTWfx

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Style de jeu des joueurs de la team Répondre en citant

a oui on peut aussi change de temp en temp les role

Franckiwiwi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:11 (2010)    Sujet du message: Style de jeu des joueurs de la team Répondre en citant

Sa ta bien raison DanFTWfx desfois ont pourrais changer de role.... A suivre....

@+

Youri

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:06 (2010)    Sujet du message: Style de jeu des joueurs de la team Répondre en citant

Ouais je suis d'accord moi aussi !

Y_O_U_R_I

wartedkiller

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:07 (2010)    Sujet du message: Style de jeu des joueurs de la team Répondre en citant

Lol c'est sur qu'on va changer de role des fois... le but c'est pas juste de buter tout le monde... Faut s'amuser aussi Razz

Mais on fera pas sniper quelqu'un qui aime pas sniper lol c'est pour sa que j'ai fait ce sujet Razz

Youri

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:08 (2010)    Sujet du message: Style de jeu des joueurs de la team Répondre en citant

S'amuser en buttant du monde ! Very Happy

Y_O_U_R_I

wartedkiller

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:09 (2010)    Sujet du message: Style de jeu des joueurs de la team Répondre en citant

Sa serais le comble du bonheur Very Happy

Franckiwiwi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 15:11 (2010)    Sujet du message: Style de jeu des joueurs de la team Répondre en citant

D'accord avec vous les boys, etre frere d'arme et s'amusé

@+

Atghard

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Style de jeu des joueurs de la team Répondre en citant

ben moi nimporte quelle classe qui court ou qui fonce dans le tas ou je peut toujours faire le gars qui attire tout le monde qui fait ben du bruit ca c lfun.lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Style de jeu des joueurs de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec gamers Index du Forum -> québec gamers -> québec gamers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'