Québec gamers Index du Forum
Québec gamers
Forum officiel les AS du Québec

Québec gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pratique ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec gamers Index du Forum -> québec gamers -> québec gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DanFTWfx

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: pratique Répondre en citant

salut je croie qui faut ce pratiquer la la vendredi a 21h00 ca voux va tu? moi je serais la ,premier arriver premier role choisi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youri

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: pratique Répondre en citant

Je crois pouvoir être la !

Y_O_U_R_I

mathlap

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: pratique Répondre en citant

J'y serais aussi car je devrais être en congé. 40h/sem atteint.

DanFTWfx

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: pratique Répondre en citant

ok on est juste mercredi je veux plus de joueur il faux se pratiquer pour etre pret pour les defis.youri mathlap franckiwiwi danftwfx on est 4 pour l'instant j'en veux plus call your friend wart... et selb.. et mike boo...on doit se pratiquer et parler de la formation.merci a ceux qui on repondu et les autre je vous attend.a vendredi.

wartedkiller

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:34 (2010)    Sujet du message: pratique Répondre en citant

moi aussi je vais etre lah... dsl de pas avoir répondu avant javais pas vu le sujet!

Atghard

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: pratique Répondre en citant

moi aussi je vais y etre et on va éclater des tronches

Youri

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: pratique Répondre en citant

Good parles moi de sa !

Y_O_U_R_I

Franckiwiwi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: pratique Répondre en citant

Je vais etre la Vendredi sans faute les boys et ont va sauter des tetes et on va gagner en TK j'espere...lol

@+ 

wartedkiller

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 23:14 (2010)    Sujet du message: pratique Répondre en citant

Donc ce soir on a :

-DanFTWfx
-Y_O_U_R_I
-mathlap
-wartedkiller
-atghard
-Franckiwiwi

et aussi ceux qui mont dit

-Selby
-racinezae

Tout sah pour un gros total de 8 personne... Je sais que je me prend tard mais...

FUCK LE GROUND WAR!!

Donc ce que je propose c'est qu'on fasse un match privé 4 vs 4 et qu'on change les équipe pour voir qui est bon avec qui. Le choix du style de jeu c'est votre choix mais faut respecter les règles de gamebattles qui sont (pour la majorité des parties) :

-Pas de grenade launcher
-Pas de Claymore
-Pas de C4
-Pas de Rocket (Tout les Rockets)
-Pas de Killstreak (meme les caisses, les tourettes... Absolument rien)
-Pas de shotgun
-Pas de Tactical insertion (insertion tactique en francais)

C'est dur... C'est bizzard je le sais mais la pluspart des parties sont comme ca. C'est sur qu'il y a des parties ou tout ce que j'ai mentionnée plus haut sont permis mais moi c'est ce que je note le plus des parties que j'ai cheker... Si vous dites oui a ma proposition... Tant mieu vous allez me rendre heureux Very Happy mais si vous dites non... proposer quelque chose et je vais être aussi heureux que pour un oui!

Merci Bonsoir!

mathlap

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 23:52 (2010)    Sujet du message: pratique Répondre en citant

Je trouve que sa ben de l'allure car car c'est facile de tuer du monde avec des grenades ou des rockets alors que un vrai combat est plus dur. De plus c'est ainsi que l'on peut ce démarquer vraiment.

Doctory53

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 01:36 (2010)    Sujet du message: pratique Répondre en citant

Je vais surement venir faire un tour si y vous manque du monde je serai partant.

Franckiwiwi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: pratique Répondre en citant

C'est bon pour moi meme ci je trouve sa bizzard.

@+

Doctory53

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: pratique Répondre en citant

Qu'est-ce qui est bizarre?

DanFTWfx

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: pratique Répondre en citant

salut comme je voix on va etre quand meme une bonne gang ses bon je vous attend a 21h00.

Youri

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: pratique Répondre en citant

Good ! uon a le droit à des grenades mathlap, c'est au lancde patates qu'ont a pas le droit et je suis daccord, mais les shotguns sa me fait chier et je trouve sa un peu cave ! mais la reste je comprend !

Y_O_U_R_I

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: pratique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec gamers Index du Forum -> québec gamers -> québec gamers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'