Québec gamers Index du Forum
Québec gamers
Forum officiel les AS du Québec

Québec gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre classe préférée ( MW 2) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec gamers Index du Forum -> québec gamers -> québec gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youri

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:20 (2010)    Sujet du message: Votre classe préférée ( MW 2) Répondre en citant

Runner  (que j'appele)
   Il sagit d'une classe ou j'utilise le Vector, le M1014, une grenade semtex, stuns grenades, marathon pro, light weigh pro, commando pro et martyr down comme deathstreak.

Y_O_U_R_I

Dernière édition par Youri le Lun 29 Mar - 16:50 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franckiwiwi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:27 (2010)    Sujet du message: description de mes classes préférées Répondre en citant

Salut les boys moi j'aime bien joué avec:

SCAR-H avec lance grenade et viseur holografique       M16A4 avec lance grenade et viseur holographique
arme secondaire le M1014                                           arme secondaire le G18
1 genade fragm                                                          1 grenade fragm
2 grenades paralysantes                                              2 grenades paralysantes
atout 1 : bling bling                                                     atout 1 : bling bling
atout 2 :détermination                                                 atout 2 : détermination                                                
atout 3 : visée solide                                                   atout 3 :visée solide
série de mort : martyre                                               série de mort : martyre

BONNUS SÉRIES D'ÉLIMINATION :
missile predator
pave low
ac130

Okay
Franckiwiwi @ + les boys

wartedkiller

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:58 (2010)    Sujet du message: Votre classe préférée ( MW 2) Répondre en citant

moi sa dépend des maps... sur ceux ke tu snipe

Barret avec thermal scope
G18 akimbo
Flash grenade
Claymore
Scaveger
Cold-blood
pi lautre y me sert pas a grand chose... men rapelle pu

pi pour courrir:

Fal holographique
magnum tactical knife
semtex
stunt grenade
marathon pro
light weight pro
commando pro

Pi chake classe jprend mon death strike marthyre

SElbyy

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:13 (2010)    Sujet du message: Votre classe préférée ( MW 2) Répondre en citant

lol jaime bin mon sling shot

non serieux: ump45 silencer
                   tactical knife

throwing knife
                   smoke

pi toute le kit ki faut pour courir biiiiiiiiin vite

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Votre classe préférée ( MW 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec gamers Index du Forum -> québec gamers -> québec gamers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'