Québec gamers Index du Forum
Québec gamers
Forum officiel les AS du Québec

Québec gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nom de team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec gamers Index du Forum -> québec gamers -> québec gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franckiwiwi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:38 (2010)    Sujet du message: nom de team Répondre en citant

Salut les boys il y a deja 2 semaines que le forum est ouvert et personne na d'idée pour notre nom de team,
redonné moi des nouvelles.
@+ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youri

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: nom de team Répondre en citant

On inclus tu *Québec* dans le nom de la team ? parce que il en a qui peuvent dire que c'est pas assez oprignal ou trop cliché je sais pas ! mais moi personnellement sa me dérange pas ! Je suis fier d'être québécois

Y_O_U_R_I

Franckiwiwi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: nom de team Répondre en citant

Moi non plus sa ne me dérange pas  , moi aussi je suis fiere d'être québecois mais je n'est pas d'idée pour un nom de team

mathlap

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: nom de team Répondre en citant

Qu'est ce qui pourrais tous nous regrouper et qui pourrais nous inspirer pour un nom ? On forme une équipe donc il faut que ce sois un nom qui ferais en sorte que l'on pourrais tous ce reconnaitre là dedans. Enfin c'est une façon de voir les chose... non ?

Franckiwiwi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: nom de team Répondre en citant

T'a bien raison mathlap, mais moi je n'ai vraiment pas d'idée et je ne suis pas vraiment bon la dedans...

mathlap

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: nom de team Répondre en citant

L'escouade des dures, 30ième Régiment, Les grenouilles (frog pour les anglais) Le bataillon de la mort... Dans quel genre d'esprit on veux que notre nom sois associer ?

DanFTWfx

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: nom de team Répondre en citant

pourquoi pas f.t.w fuck the world pour ceux qui se fou de tout, on est la pour s'amuser seul ou en groupes.
        et un Q.en avant pour le quebec.(Qftw).ou encore 666 pour la mort de tous. Twisted Evil

Youri

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:10 (2010)    Sujet du message: nom de team Répondre en citant

F.T.W. je ne suis pas convaincu, mais 666 ça la plus d
'allure !

Y_O_U_R_I

Franckiwiwi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: nom de team Répondre en citant

C'est bien sa commence a parler , moi non plus FTW pas sur , mais les idees vont rentrer !

@+

Franckiwiwi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:39 (2010)    Sujet du message: nom de team Répondre en citant

Salut les gars ,

J'ai peut-etre trouvé une solution a notre problème de nom de team!!!
Que diriez-vous de ( LES AS DU QUEBEC ) Question   en abreviation de 4 lettres ( ASQC ) Exclamation

J'ai meme fais plusieurs models de logo pour le team. Vous n'avez qu'à cliquer sur l'image pour la voir en plus grand format.

Image 1

Image 2

Image 3

Image 4

Vous me donnerez des nouvelles de ce que vous en pensez Wink

Youri

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:47 (2010)    Sujet du message: nom de team Répondre en citant

Ouais sa commence à devenir intéressant !  J'ai un iée moi aussi : les mercenaire du Québwec   : MQC  ou QCM (québec mercenaries

Y_O_U_R_I

mathlap

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 00:11 (2010)    Sujet du message: nom de team Répondre en citant

Je crois que finalement un nom à été choisie et est maintenant effectif. Je viens tout juste de le découvrir car je n'avais pas trop compris ce que voulais dire ASQC durant le jeux. Tout est maintenant plus clair en venant ici. y avait il eu vote que j'aurais manquer ? Comment ce nom à été choisie ? Comment à tu trouver ce nom Francki ?

Franckiwiwi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message: nom de team Répondre en citant

J'ai tous simplement inscris le nom du team et j'ai fais un petit changement sur l'image du forum et je crois que le monde ont aimé.

mathlap

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: nom de team Répondre en citant

Ok ben ouais en effet c'est plutôt cool comme nom. En passant Forziel il faut écrire un message avant de poster

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: nom de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec gamers Index du Forum -> québec gamers -> québec gamers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'