Québec gamers Index du Forum
Québec gamers
Forum officiel les AS du Québec

Québec gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec gamers Index du Forum -> québec gamers -> québec gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franckiwiwi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Salut les boys ,

Moi et DanFTWfx avont visité un site de compétition international de call of duty moderne warfare 2,
je pense que se serais interessant de faire une équipe de 6 personnes , de se pratiquer enssemble et de faire une essai dans les compétitions.

Alors donné moi des nouvelle si ca vous interesse.

@ +  

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathlap

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Ça pourrais être intéressant en effet. Vas falloir que je m'améliore si je veux faire partit de l'équipe et surtout apprendre à jouer ensemble et stratégique.

Franckiwiwi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:12 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

C'est sur mais il faut toujours commencé a quelques part, c'est en jouant enssemble plus souvant qu'on devien meilleur. Lache pas  tu es sur la bonne voie...lol Okay

Youri

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

C'est une bonne idée, mais Mathlap a raison, il faudrait ce dévelloppé des sttratégies !

Y_O_U_R_I

Franckiwiwi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

C'est se que je disais, en jouant enssemble plus souvant nous allons devenir meilleurs et développés des stratégies d'équipe pour être plus ferrer a affronter des équipes. Okay

DanFTWfx

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

oui et moi je peu faire une cible pour vous, strategie de les faire sortir de leur trous et les rendre visible car moi je suis pas un hot mais je m'amuse bien quand meme.si on trouve toute nos point fort et faible on peut faire un team d'enfer aussi youri je croit que tu peu donner bien des truc .

Youri

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

loll ahah  Si tu le dit !!

Y_O_U_R_I

Franckiwiwi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

J'ai hate d'avoir une equipe pour pouvoir jouer avec d'autres pays, il faudrais bien se donner un rendez-vous sur le forum pour discuter bientot non !!!!!!

@+

Youri

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:47 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

oui faudrait commencer par faire sa !

Y_O_U_R_I

wartedkiller

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

je sais pas si y reste de la place sur le team mais si oui je serais partant!

Franckiwiwi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:34 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Il reste de la place c'est sur le team n'est pas fait encore, nous allons le formé bientôt.

mathlap

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Alors il ne reste plus qu'à fixer une date et heure qui pourra convenir à tous et d'avance pour pouvoir s'organiser ou signaler une impossibilité.

SElbyy

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:20 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

MOI jaimerais bien faire partie de la team sa me changerais des games poche jaime la competiton pi jouer au nom du quebec contre dautre sa me ferais tripper alors cher pas comment vous engager mais jaimerais bien etre dedant moi !!

MSN
Youri

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Good on joeur de plus !  Mais peut-êter ce qu'on pourrait faire s'il y a trop de monde pourla team, on pourait en faire une team secondaire avec des auditions pour la principale ou quelque chose du genre.

Y_O_U_R_I

wartedkiller

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi mais mettons que franki y passe pas les qualification... c'est un peux plate pour lui qui a lancer l'idée et tout et tout lol... On pourrait décider des membres fixes pi pour les places restantes se les arracher entre nous Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec gamers Index du Forum -> québec gamers -> québec gamers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'