Québec gamers Index du Forum
Québec gamers
Forum officiel les AS du Québec

Québec gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec gamers Index du Forum -> québec gamers -> québec gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youri

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Loll oui oui c'est sur ! Frank serait un juge mettons, il déciderais qui il veut dans son team, pi pour l'autre je sais pas on fais un aute capitaine(s'il y en a un autre), pi on se pratique contre. ( un team ce réuni dans un party et les autres font join game comme sa on peut lancer la parti, car qui join sont pas dans le party )

Y_O_U_R_I

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youri

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Et Frank pourrait ce trouver un assistant parmis les joueurs permanants pour l'aider à évaluer et à chiosir les joueurs. ( c'est aps pire Frank on t-a déjà trouvé plein de job Razz)

Y_O_U_R_I

wartedkiller

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

oui mais reste a décider... ground war qu'on a un team de 9 ou team death match un team de 6

pi pour lidée de un team ki fait joint game fuck that lol on fais une private game... plus simple Razz

Youri

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 00:16 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

ouais vu de même !  Moi je préfère Teamdeth match à 6. J'aime pas jouer en ground war, je sais pas pour vous mais je préfère jouer a 6 !

Y_O_U_R_I

wartedkiller

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 14:24 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Oui moi aussi mais peut-être qu'on peut se faire 2 team... un ground war pi l'autre team death match

Franckiwiwi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

bientôt les boys ont se donne un rendez-vous sur le chat box du forum et ont va parler de tout sa ok boys

@+

mathlap

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:59 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Je suis pas contre le fait d'avoir deux équipes, vue le nombre de joueur que nous somme. Une Équipe D'élite composé des meilleur joueur pour les Tournoie et les autres pour les match normaux si je puis me permettre cette expression pour désigner le multijoueur. Il ne faut pas oublier non plus que ce n'est qu'un jeux et qu'ont y joue pour s'amuser contrairement au Tournoie qui est plus sérieux.

Bref une Équipe qui participera au différent tournoie organisé, constituer des meilleur et les autres formeront l'équipe de réserve (pour employer le terme militaire) qui continuera bien sur de s'améliorer et pourquoi pas un jours avoir deux équipes si le nombre le permet dans les tournoie ?

wartedkiller

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 10:30 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Bien d'accord avec toi mais je crois qu'avec les joueur qui sont inscrit... il y a beacoup de talent... Faudrait juste savoir le calibre des tournois avant de dire 2 équipes

Franckiwiwi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Je suis entierement d'accord avec vous, mais c'est sur que le calibre est tres haut pour les competitions international. Comme vous pouvez constater je ne suis pas le meilleur mais pas le plus poche non plus , le fais est que plusieurs equipes peut etre fais ( ASQC ) je n'ai rien contre , sa va juste montrer qu'on est un gros team au QUEBEC . Enfin de compte les gars  le fun dans tout sa es juste de participe et de prendre de l'experience dans les competition car pour moi c'est un terrain inconnue , meme si ont perd une couples de games nous allons au moin voir comment se deroule les competitions et pouvoir analiser et revenir en force c'est tout.

Revenez moi avec ca et dites moi si je suis dans le champs

@+

Doctory53

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 02:25 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Petite proposition. On pourrait se monter une team de teamdeath match et une autre de search and destroy. De plus, pour pouvoir comparer notre calibre aux autres on pourrait faire une team sur gamebattles et faire des matchs contre d'autres clans pour s'entrainer.

wartedkiller

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 09:29 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Bonne idée loll j'ai juste hate de gagner des games pi de dire esti de gang d'américain salles qui savent pas jouer! Razz

Doctory53

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:16 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Lol en plus c'est simple et rapide de jouer via gamebattles. Si sa vous intéressent aller vous créer des comtes parce que je crois que ce prend une semaine avant de pouvoir jouer.

Franckiwiwi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:17 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec vous , pis a la longue de jouer ensemble nous allons debloquer des tactics en equipe.

@+

wartedkiller

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:09 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Oui mais je suis aller voir et il faut se créé une équipe lol... faudrait décider de qui participe non?

Doctory53

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

On peux tous rejoindre la team sur gamebattles c'est pas grave. On a juste a décider c'est qui les partants.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec gamers Index du Forum -> québec gamers -> québec gamers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'