Québec gamers Index du Forum
Québec gamers
Forum officiel les AS du Québec

Québec gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec gamers Index du Forum -> québec gamers -> québec gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wartedkiller

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Salut les boys jme su permis de créé le team As de Québec sur gamebattles.com ... inscriver vous linker votre Playstation ID pi poster votre ID sur le forum pour que je vous invite

Le URL du team : http://gamebattles.com/ps3/call-of-duty-modern-warfare-2/team/as-de-qubec

PS: Frankiwiwi kan tu va avoir créé ton compte dit moi le ma te mettre leader du team!

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctory53

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 09:57 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Mon compte c'est Doctory53

Youri

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:59 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

moi je me suis créé un compte sur le site ! Wartedkiller, c'Est juste un détail, mais le nom de la team cest pas : As de Québec, mais bien As du Québec.

Y_O_U_R_I

Youri

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Pi sa devrais peut-être être Frankiwiwi que devrais créé le team sur gamesbattles vue qu'il est le fondateur du clan.

Y_O_U_R_I

wartedkiller

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Oui mais jai juste mis les shit ke je savais ma y donner le lead kan y va se créé un compte

Youri

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

ok cest cool, peux-tu changer le nom de la tema ? sa se fais tu ?

Y_O_U_R_I

wartedkiller

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

je t'ai inviter et j'ai faite une requete pour changer le nom

jamesmortel

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:48 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

sa me tente sil reste dla place

wartedkiller

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Bin on a pas encore fait la team lolmais inscrit toi sur gamebattles pi ma tinviter dans la team

Franckiwiwi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Belle job Wartedkiller, j'aime bien ton idee et maintenant il reste juste a faire notre equipe et j'ai une petite idee de la premiere equipe je vais vous revenir avec sa !!!

@+

wartedkiller

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

C'est good mais aller vous inscrire pcq sa prend un peu de temps avant que la personne soit accepter dans le team

Pi en passant le nom ya changer c'est As du Québec loll apres ma petite erreur Razz

Franckiwiwi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

La seul chose que je te reproche Wartedkiller c'est d'avoir inscrit le nom ( LES AS DU QUEBEC ) sur gamebattles.com sans nous en avoir parlé. Comment veux-tu faire un team sans avoir jouer enssemble, je ne te dis pas que se n'est pas une bonne idee mais je pense que nous devrions apprendre a jouer enssemble avant d'aller affronter d'autres equipes.

Car pour l'instant nous ne sommes meme pas un team encore, surtout Wartedkiller je ne veu pas que tu sois frustrer apres moi.

Pour le premier team je vois,

1. Y_O_U_R_I                                                                1. Y_O_U_R_I                                                   
2. Wartedkiller                                                               2. Wartedkiller
3. DanFTWfx     ( Match a mort par equipe)                      3. DanFTWfx                         
4. SElbyy                                                                      4. SElbyy
5. Cycloned                                                                   5. Cycloned
6. Franckiwiwi                                                                6. Franckiwiwi       (Match equipe de 9 Domination ETC)         
                                                                                    7. Racinezae
                                                                                    8. Mike1973-BOO
                                                                                    9. Mathlap ou CHRIS_AND_MILIEE ou Doctory53

Dites moi se que vous pensez de mon choi et pour les autres vous pouvez toujours faire une 2 ieme , 3 ieme , 4 ieme TEAM de ASQC
et nous pourions toujours se remplacer quand il manque des joueurs dans une equipe non!

@+ les boys

wartedkiller

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Franki mais j'avais l'impression que les choses n'avancais pas... pi anyway on ai pas obliger de jouer des match toute suite... si on recoit un challenge ou n'importe quoi on peut le refuser et je nous ai meme pas inscrit pour la prochaine saison qui commence bientot. Quand on va etre pret on commencera a jouer c'est tout! je m'excuse si sa t'a fais chier c'étais pas du tout mon but

Doctory53

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:15 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Pour la 9e place je propose Doctory53 dans les trois que ta nommé. :-) Et en effet, on est pas obliger de commencer à faire des matchs sur gamebattles même si la team est créé.

wartedkiller

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:19 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Oublier pas de vous inscrire sur gamebattles pi de me le dire quand vous etes inscrit pour que je puisse vous inviter dans l'équipe parce que sinon team ou pas on pourra pas jouer Wink parce que a date ya juste moi youri pi doctory

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec gamers Index du Forum -> québec gamers -> québec gamers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'