Québec gamers Index du Forum
Québec gamers
Forum officiel les AS du Québec

Québec gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec gamers Index du Forum -> québec gamers -> québec gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wartedkiller

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Ok Pour linker vorte PSN Gamertag sur gamer battle veuiller suivre les petites directive suivante

1. Créé vous un compte

2.Quand votre compte est créé... aller dans votre profil

3.À droite c'est écrit Edit Profile Clicker dessus

4.En dessous de Basic Information il y a Gamertag Information

5.Choisicer Playstation Network (pcq si vous prenez Xboxlive jvous tue Razz) et un fenetre va apparaitre... suivez les information qu'il vous demande et le tour est jouer!

6.Poster un message sur le forum disant votre gamertag pour qu'on puisse vous inviter... si vous le faite pas, on vous invitera pas!

Voila pour ce petit tutoriel comment linker son gamertag sur Gamebattles.com

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiKe1973-boo

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 07:20 (2010)    Sujet du message: reponce poiur l equipe Répondre en citant

je veux faire parti de l equipe
Bannir

wartedkiller

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:38 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

MiKe1973-boo a écrit:

je veux faire parti de l equipe
Bannir

Ta tu linker ton gamertag pcq je te trouve pas Wink

Franckiwiwi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Salut Wartedkiller je me suis cree un compte sur gamebattles.com , je ne sais pas comment vas-tu me trouver.

@+

mathlap

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 01:26 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Sa marche juste avec Firefox, je dois donc le réinstaller car sa fait un bout que j'ai upgrader pour google chrome. C'est maintenant fait.
Je suis inscrit avec le même nom qu'ici.

Franckiwiwi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Aller Mike1973-boo inscris toi sur gamebattle.com pour qu'on puisse aller te chercher pour la team et surtout n'oublie pas de nous informer sur le forum de la creation de ton profile...

@+

Franckiwiwi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Salut  Y_O_U_R_I et Wartedkiller je vous ai fais un avatar chaqun mais vous n'ete pas obligé de le mettre mais j'ai pensé a vous alors les voicis ou vous pouvez me donner des idees pour les faires.

Pour Wartedkiller:

Pour Y_O_U_R_I

@+ les gars

Youri

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:56 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Merci Frank !"!

Y_O_U_R_I

Franckiwiwi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:51 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Salut DanFTWfx je t'envoi le gift,

@+

DanFTWfx

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:49 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

goooood merci.je l'aime bien. Smile

DanFTWfx

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:03 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

wartedkiller dit moi si tu ma loguer sur gamebattle.je me suis inscrie et mit mon nom dans la team avec l'invitation que j'ai eu.

wartedkiller

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:16 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

Oui tout est fait Dan... Tout le monde est accepter et est membre de l'équipe... Ce qui reste c'est de mettre frank comme leader

DanFTWfx

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

good aller voir pour pratique (sujet) merci wated...

Atghard

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 ) Répondre en citant

moi jai encore besoin de un peu de pratique mais si je peut vous aider chui la jpeut etre bon ca dépend des jours mais bon chui la au cas ou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: compétition international ( call of duty moderne warfare 2 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec gamers Index du Forum -> québec gamers -> québec gamers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'