Québec gamers Index du Forum
Québec gamers
Forum officiel les AS du Québec

Québec gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Strategy guide de Modern Warfare 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec gamers Index du Forum -> québec gamers -> québec gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cycloned

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:41 (2010)    Sujet du message: Strategy guide de Modern Warfare 2 Répondre en citant

Salut groupe,

Pour ceux que ca interesse, j'ai une copie du guide strategique de Modern Warfare 2 de Bradygames.

Le guide est en format PDF, tout en couleur mais en anglais.

C'est un guide tres complet avec 304 pages qui couvrent meme la partie multi-joueurs avec map et strategies. 

Laissez-moi votre email si ca vous interesse.

Cycloned

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathlap

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:48 (2010)    Sujet du message: Strategy guide de Modern Warfare 2 Répondre en citant

Sa ne pourrais sans doute pas faire de mal d'y jeter un coup d'oeil.

wartedkiller

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:36 (2010)    Sujet du message: Strategy guide de Modern Warfare 2 Répondre en citant

c clair lol... pi en plus on peut se faire d counter pour les stratégie dans le livre... mais juste une question a propos des strategie en ligne... c'est pour jouer en équipe ou jouer tu seul? pcq pour jouer tu seul c'est de la grosse marde sa sert a rien... ma t'en faire des strategie en équipe lol Razz

quand t'aura le temps de me lenvoyer...

warted_civilisation@hotmail.com

Franckiwiwi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:55 (2010)    Sujet du message: Strategy guide de Modern Warfare 2 Répondre en citant

Salut Cycloned,

quand tu auras le temps j'aimerais bien y jeter un oeil, j'aimerais bien voir les strategies multi- joueurs
 f_lacasse@hotmail.com

merci !

@+

Dernière édition par Franckiwiwi le Mer 10 Mar - 16:19 (2010); édité 1 fois
DanFTWfx

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: Strategy guide de Modern Warfare 2 Répondre en citant

moé si moé si j'en veux un danielforg@hotmail.com merci cousin

DanFTWfx

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: Strategy guide de Modern Warfare 2 Répondre en citant

danielforg@hotmail.com

Cycloned

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:42 (2010)    Sujet du message: Strategy guide de Modern Warfare 2 Répondre en citant

J'ai envoye une copie a wartedkiller pis a Franckiwiwi.  Pour les autres, ca me prends votre email.

A+

Franckiwiwi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Strategy guide de Modern Warfare 2 Répondre en citant

Salut Cycloned, je n'ai pas reçu ton e-mail avec le guide, si pourais réessayer S.V.P. se serait apprécié.
Merci ! d'avance. 

Cycloned

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Strategy guide de Modern Warfare 2 Répondre en citant

Petite erreur...c'est Dan qui a recu le lien et non Franki

Donc Franki laisse moi ton email pour que je t'envoye le lien

Cycloned

Franckiwiwi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message: Strategy guide de Modern Warfare 2 Répondre en citant

Salut Cycloned voici mon e-mail.

f_lacasse@hotmail.com

@+

mathlap

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:46 (2010)    Sujet du message: Strategy guide de Modern Warfare 2 Répondre en citant

Je te l'avais envoyer par messagerie privé mais bon tu n'a sans doute pas regarder. mathlap@hotmail.com

Youri

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: Strategy guide de Modern Warfare 2 Répondre en citant

mon adresse c'est fsmith99978@hotmail.com   merci d'avances !

Y_O_U_R_I

Atghard

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: Strategy guide de Modern Warfare 2 Répondre en citant

Salut Cycloned, j'aimerais bien y jeter un coup doeil si tas le temps de me lenvoyer mon adresse email c:

anthony.trudel@hotmail.com

merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Strategy guide de Modern Warfare 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec gamers Index du Forum -> québec gamers -> québec gamers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'