Québec gamers Index du Forum
Québec gamers
Forum officiel les AS du Québec

Québec gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rank pour le clan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec gamers Index du Forum -> québec gamers -> québec gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SElbyy

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: rank pour le clan Répondre en citant

jai une bonne idéé pour que les gens simplique dans le forums on pourrait a partir des titre sur cod donner un grade aux membres du clan pour montré leur implications au sein du groupe. Exemple les createur du forum pourrait avoir le titre GENERAL ou etc (cest pas ma decision ) tk moi jaimerais bien

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franckiwiwi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: rank pour le clan Répondre en citant

Sa pourais etre une bonne idee, il faudrait voir avec les autres si ils sont d"accord avec se systeme la. Comme je vous dis je ne veux pas prendre de decisions seul car nous sommes un team.

@+

wartedkiller

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:30 (2010)    Sujet du message: rank pour le clan Répondre en citant

moi chu willing! sa serais une bonne idée

Youri

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:00 (2010)    Sujet du message: rank pour le clan Répondre en citant

Moi je crois que c'Est un idées qui a de l'allure !

Y_O_U_R_I

mathlap

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 01:53 (2010)    Sujet du message: rank pour le clan Répondre en citant

Ça me permettrais peut-être de dépasser le grade de caporal à cause que je fais pas assez de camp d'été. (histoire de Cadet)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: rank pour le clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec gamers Index du Forum -> québec gamers -> québec gamers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'